Votre participation au travers du questionnaire satisfaction patient remis à la sortie, contribue à définir notre politique qualité et à améliorer les services apportés aux patients. Vous trouverez également ce questionnaire de satisfaction en libre service dans l’établissement. N’hésitez pas à le demander avant votre sortie !
Vous trouverez ci-après l'analyse de la satisfaction :
Notre établissement de santé participe activement à la démarche nationale engagée par le Ministère de la santé de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés, dans le cadre d'une enquête téléphonique appelée E-SATIS. La mesure de votre satisfaction permet de connaître votre opinion sur les conditions d’accueil, de séjour et de prise en charge. Vos réponses, conjuguées aux réponses d’autres patients ayant fréquenté l’établissement, nous permettent d’identifier les forces et les faiblesses de notre établissement et de nous améliorer.
Les résultats de cette enquete confirme la satisfaction de nos patients:
Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.
Tél : 04 42 95 72 72
21 Avenue Alfred Capus,
13100 Aix-en-Provence